Séminaires

Travailler dans un cadre inspirant

Le Centre de Vacances Adapté Théodore Monod offre une opportunité exclusive pour vos séminaires d’entreprise. Que vous optiez pour une journée complète ou une demi-journée, plongez dans un cadre convivial et accueillant, favorable à la créativité et à l’efficacité professionnelle.

Notre grande salle

+ de 40 personnes

Notre grande salle, équipée en audio et vidéo, peut accueillir jusqu’à 70 personnes en format séminaire et 40 personnes en format réunion. Deux autres salles plus petites, de 15 et 19 personnes, sont également disponibles pour des réunions plus intimistes.

Une grande salle de réunion lumineuse & agréable

Profitez de cette magnifique salle lumineuse pour vos séminaires.

CVA - Salle de réunion
CVA - Salle de réunionv
CVA - Salle de réunion

Espaces extérieurs et activités complémentaires

Profitez également de nos espaces extérieurs pour des moments de détente ou des activités de team building. Pour enrichir votre journée, découvrez la sophrologie avec une sophrologue confirmée et laissez-vous immerger dans une expérience sensorielle unique. Nous pouvons également organiser des ateliers autour de la cohésion d’équipe en associant les résidents permanents du site à des activités telles que le tir à l’arc ou la sarbacane.

Des activités de « serious game », d' »escape game » ou tout autre projet à construire avec vous. Ces activités vous permettront d’aller à la rencontre de la différence et de vivre une expérience humaine enrichissante.

La grande salle

Salle séminaire
Séminaire
babyfoot
Salle séminaire

Restauration et services complémentaires

Pour compléter votre expérience, notre équipe peut vous proposer des services de restauration sur place, avec des menus adaptés à vos besoins et à vos préférences. Nous nous engageons à vous offrir un service de qualité, que ce soit pour des pauses café, des déjeuners légers ou des repas gastronomiques. De plus, notre personnel compétent et chaleureux est à votre disposition pour répondre à toutes vos demandes et assurer le bon déroulement de votre événement.

Un exemple de

journée séminaire au CVA

9h : Accueil  (café/tisane, jus de fruit, viennoiseries/gâteaux)

9h30 – 12h15 : Temps de travail

12h30 : Déjeuner au restaurant Utopie

13h15 : Temps de travail

15h : Atelier d’immersion (découverte du handicap)

17h : Fin ou utilisation des lieux pour un « escape game » insolite

Tarifs

Journée d’étude : 51€/personne. (Comprend, la location de la salle, la pause accueil, la pause du matin, le déjeuner et boissons softs dans la salle).

Salle Gabriel : 200€/jour / 133€ la ½ journée

Petite salle :  60€/jour  /   40€ la ½ journée

Temps d’activité : en supplément (tarifs selon l’intervenant) et à prévoir en amont du séminaire.

Vous souhaitez travailler<br>dans un cadre inspirant ?

Vous souhaitez travailler
dans un cadre inspirant ?

Réservation séminaire