Séminaire ESAT : une belle réussite !

Les séminaires au Centre de Vacances Adapté : une organisation soignée et un accueil chaleureux pour un événement réussi.

Le Centre de Vacances Adapté accueille le séminaire des Ateliers du Sonnenhof

Le vendredi 11 octobre, le C.V.A. a eu le plaisir d'accueillir une soixantaine de personnes de l'ESAT de la Fondation Protestante du Sonnenhof. Un séminaire riche en échanges et en convivialité.

L’équipe du Centre s’est mobilisée pour préparer cet événement dans les meilleures conditions. Les salles de réunion ont été aménagées avec soin, les collations et les repas ont été préparés avec attention, et tout le matériel nécessaire était à disposition : sonorisation, vidéoprojecteur, paperboard, etc.

Les participants ont été accueillis dès 9h00 avec un pot convivial. M. Bostsarron et M. Schmitt ont ouvert le séminaire par une prise de parole inspirante. La journée s’est déroulée selon le programme établi par l’ESAT, offrant des moments d’échanges constructifs.

À 12h45, un déjeuner sur assiette a été servi au restaurant L’Utopie, permettant à chacun de profiter d’une pause gourmande dans un cadre agréable. Mme Bindou était également présente et a participé activement aux discussions, enrichissant les débats de son expertise.

Organisez votre séminaire au CVA d’Erckartswiller

À l’issue de la journée, les participants nous ont chaleureusement remerciés pour notre accueil et la qualité des prestations fournies. Ces retours positifs nous touchent et nous motivent à continuer d’offrir un service d’excellence pour tous vos événements professionnels.

Situé au cœur de la nature, le Centre de Vacances Adapté d’Erckartswiller est le lieu idéal pour organiser vos séminaires, formations ou journées d’étude. Nous proposons des infrastructures adaptées et une équipe dédiée pour assurer la réussite de votre événement.

Contactez-nous pour plus d’informations ou pour réserver votre prochaine manifestation.

Réservation Séminaire

Vous recherchez un endroit pour organiser une manifestation ?

CVA - SALLE SEMINAIRE
CVA - Salle de réunion
CVA - SALLE SEMINAIRE
Pot d'accueil lors des séminaires
Produit réalisé par l'ESAT
CVA - Salle de réunion

Pensez au Centre de Vacances Adapté !

Organisez votre séminaire au Centre de Vacances d’Erckartswiller, niché au cœur des paysages authentiques et naturels du Parc Naturel des Vosges du Nord  !

Des infrastructures adaptées et une équipe dédiée pour assurer la réussite de votre événement.

N’hésitez pas à nous contacter, nous serons ravis de vous apporter toutes les précisions utiles pour préparer en amont votre manifestation.

Réservation évènement